SomerhalderFrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ‖ 22. Founder's Day

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nell.
m o d é r a t e u r
Nell.


Age : 31
Messages : 47
Humeur : HP Forever ♥

‖ 22. Founder's Day Empty
MessageSujet: ‖ 22. Founder's Day   ‖ 22. Founder's Day EmptyMar 6 Juil - 18:03

22. Founder's Day



    ‖ 22. Founder's Day 958274damon_elena2



      Stefan avoue à Elena que John Gilbert pourrait en réalité être son père biologique.
      John assemble l'invention de son ancêtre. Les vampires qui voulaient se venger des fondateurs de les avoir enfermé dans le tombeau, mettent eux aussi un plan afin de se venger lors de cette fête.

      Le soir, à la fête, Anna prévient Damon que les vampires sont en ville et qu'ils prévoient de se venger. Damon prévient alors à son tour Alaric, Stefan et Elena. Le Maire arrive et demande alors à son fils de partir et d'emmener avec lui Caroline et Matt et lui confie ses clés de voiture.

      A la fête, le Maire fait son discours. John lui, met en route l'appareil, on voit alors Damon, Stefan, et Anna en souffrir. Des adjoints au shérif injectent alors à chaque vampire de la verveine afin de les maîtriser.

      Sur la route, Tyler est lui aussi pris d'un violent mal de tête, alors qu'il est au volant de la voiture et perd ainsi le contrôle du véhicule. De retour au bar, les policier trouve Anna et l'emmène avec eux, Jeremy tente en vain de les en empêcher.

      Alaric, Stefan et Elena se rendent alors compte que Bonnie n'a pas désensorcelé l'appareil. Dans le même temps, les vampires sont enfermés dans un sous-sol, avec Damon et Anna.... Ils sont aspergés d'essence et John tue Anna. Damon assiste à la scène impuissant. Le feu se déclare.

      Stefan et Elena, de leur côté, trouvent une autre entrée au bâtiment mais Bonnie tente de les empêcher d'y aller, mais en vain. Mais celle-ci finit par s'agripper au bras d'Elena et commence à jeter un sort afin d'ouvrir un passage dans le feu. Les deux frères s'en sortent indemnes.

      Chez les Gilbert, Jeremy range la fiole d'Anna lorsque qu'apparaît Damon. Ce dernier s'excuse alors pour ce qu'il lui a fait et lui propose de lui effacer à nouveau la mémoire si il le désire pour ne plus souffrir de la mort d'Anna. Ce dernier refuse et l'interroge quant à l'état d'âme des vampires.

      A l'hôpital, Tyler vient s'excuser auprès de Matt, ils se réconcilient. Apparaît alors le shérif Forbes qui leur donne des nouvelles de Caroline et conseille à Tyler de joindre sa mère à cause de son père décédé.

      De nouveau chez les Gilbert, Jeremy décide d'avaler la fiole et des médicaments afin de se suicider. Et ressusciter !
      Bonnie explique à Stefan que si Damon ne change pas elle sera forcer de le tuer.

      Chez les Gilbert, Damon croise Elena, la remercie et finit par l'embrasser. John est dans la cuisine, il s'explique ensuite avec Elena, qui fixe sa bague et empoigne un couteau, lui coupe les doigts et le tue. C'est en fait Katherine !!!

Revenir en haut Aller en bas
Damon.
a d m i n i s t r a t r i c e
Damon.


Age : 31
Messages : 75
Humeur : Happy.

‖ 22. Founder's Day Empty
MessageSujet: Re: ‖ 22. Founder's Day   ‖ 22. Founder's Day EmptyMar 6 Juil - 20:34

Han ! cet épisode de malade !
J'ai eu trop peur que ce soit Elena qui embrasse Damon !
Ouf ! ( Oui, je suis team Damon mais pour Stelena, on m'a dit que c'était pas commun x) ) !
En tous cas, il nous tient en haleine pour la saison 2 !
Revenir en haut Aller en bas
https://somerhalderfrance.1fr1.net
Nell.
m o d é r a t e u r
Nell.


Age : 31
Messages : 47
Humeur : HP Forever ♥

‖ 22. Founder's Day Empty
MessageSujet: Re: ‖ 22. Founder's Day   ‖ 22. Founder's Day EmptyMar 6 Juil - 22:24

Ah j'avou t'es pas normale toi ^^
Moi au contraire, j'étais trop heureuse devant cette scène,
mais beaucoup moins devant celle d'après xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





‖ 22. Founder's Day Empty
MessageSujet: Re: ‖ 22. Founder's Day   ‖ 22. Founder's Day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
‖ 22. Founder's Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SomerhalderFrance :: IAN'TVD :: → Les épisodes :: → Saison 1-
Sauter vers: